Annonce publiée le 14-06-2019

MEDIA PRODUCT, agence communication globale, développe depuis plus de 30 ans une double expertise de design et d’agencement d’espaces, au travers de projets tels que :
– l’aménagement de stands d’exposition (traditionnels et modulaires haut de gamme)
– le design commercial (PLV, Corner…)
– l’agencement d’intérieur (accueil, showroom…)

Fortes d’un dynamisme sans faille et de compétences pointues, nos équipes partagent un vrai sens du service client. Au quotidien, elles rivalisent de créativité pour donner vie à des projets innovants et valoriser l’image de marque de nos clients.
Si vous partagez ces valeurs et souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine qui porte autant d’attention à ses collaborateurs qu’à ses clients, alors rejoignez-nous !

VOS MISSIONS

La mission du créatif est de comprendre les souhaits du client et de proposer un projet parfaitement adapté à ses besoins et envies, tout en contrôlant les contraintes techniques et financières liées à la conception du stand :

  • création de stands à partir d’un cahier des charges fourni par les commerciaux
  • définition des matériaux et des couleurs dans le respect de la charte graphique du client, des contraintes techniques de chaque salon et des règles de sécurité propres au métier de l’exposition.
  • réalisation de dossiers design de présentation pour mise en valeur du projet.
  • déplacements occasionnels sur les stands ou avec les commerciaux chez le client pour présentation de l’argumentaire projet.
  • réalisation d’une veille artistique et créative.

 VOTRE PROFIL

Idéalement Bac +4 d’architecte d’intérieur. 3 à 5 ans d’expérience minimum, idéalement en scénographie ou événementiel.
Maîtrise impérative du logiciel 3DS MAX (modélisation et rendu) et de la suite Adobe
Talentueux, originalité et créativité. Esprit d’équipe.
Véhicule souhaité

MISSION GÉNÉRALE

Annonce publiée le 02-04-2019

La mission du peintre polyvalent est de réceptionner puis de préparer les éléments de stands dans le respect de la qualité et des délais, et de réaliser toute tâche inhérente au bon fonctionnement de l’atelier, sous la responsabilité du chef d’atelier.

ACTIVITÉS

1 / Activité peinture

Selon les dossiers de fabrication remis par les responsables techniques :

  • Préparer les supports à peindre,
  • Appliquer la peinture au rouleau ou au pistolet
  • Assurer la finition des éléments
  • Réparer les éléments à peindre (éléments en retour de stands)
  • Palettiser les éléments peints (cerclage, filmage, étiquetage)
  • Assurer le suivi des consommables pour anticiper les commandes
  • Nettoyer et entretenir le matériel pour le maintenir en bon état
  • Nettoyer et ranger son atelier peinture

2 / Activités polyvalentes en atelier

  • pré-monter certains éléments nécessaires au montage des stands.
  • assurer le retour des éléments de stands en atelier
  • participer au suivi de la gestion et de l’organisation des stocks.
  • récupérer ou livrer des produits ou matériaux, sur la région lyonnaise.
  • charger / décharger les camions transportant les éléments nécessaires au montage du stand
  • conduire des camions, avec permis VL, pour acheminer et récupérer du matériel sur les lieux d’exposition,
  • participer ocassionnellement au montage et démontage de stands, en France comme à l’étranger,
  • effectuer, éventuellement, de la maintenance sur site pendant la période du salon.

PROFIL

De formation CAP peintre
Une expérience de 1 à 2 an, avec pratique du pistolet
Savoir réaliser des saisies sur Excel (création de cellules et onglet, filtres…)
Permis de conduire impératif
Polyvalent, esprit d’équipe, réalise un travail très soigné et rigoureux.
Cdi 39 heures (7h30-12h / 13h-16h30 /ve 15h30)
Poste à pourvoir dès que possible à Saint Bonnet de Mure.

Annonce publiée le 25/03/2019

MEDIA PRODUCT
est une agence de design spécialisée dans l’aménagement de stands d’exposition traditionnels.
Elle réalise pour ses clients des projets créatifs et ambitieux en s’appuyant sur une équipe de choc : plus de 40 collaborateurs, aux compétences variées, qui travaillent avec enthousiasme et énergie.
Pour structurer et accompagner le développement de notre nouvelle activité de stands modulaires design WEDIA, nous recherchons un/e Chargé/e d’affaires.
Vous aimez les challenges ? Alors rejoignez-nous !

VOTRE MISSION (SI VOUS L’ACCEPTEZ) :

  • Définir les marchés cibles et participer au plan d’actions commerciales
  • Assurer le développement (prospection) d’un portefeuille clients
  • Promouvoir et vendre l’ensemble des formules du catalogue WEDIA
  • Identifier les besoins et les attentes du client lors de la prise de brief, en étant force de proposition
  • Rédiger les propositions commerciales, présenter les projets, savoir négocier, signer les affaires et assurer le suivi jusqu’à la livraison.
  • Assurer les remises de stands tant en France qu’à l’étranger
  • Réaliser la veille concurrentielle

Profil : formation Bac +4/5 (type école de commerce)

Vous êtes reconnu pour être :

  • Chasseur dans l’âme et négociateur convaincant
  • Persévérant et pugnace, vous ne lâchez rien !
  • Autonome et rigoureux
  • Curieux de nature, vous percutez rapidement sur les solutions à apporter

Après une période de formation, vous saurez rapidement :

  • vous organiser seul
  • faire preuve d’initiatives
  • prendre le lead de vos actions

Vous maitrisez le pack Office.
Your English practice will be a real asset 🙂

Et fort d’une expérience commerciale réussie (de préférence ;-)) d’un an minimum en agence de communication, d’évènementiel ou d’agencement, vous êtes notre candidat/e idéale/e !

Rémunération : FIXE + COMMISSIONS NON PLAFONNÉES
Poste en CDI, à pourvoir dès que possible

Pour postuler :
recrutement@mediaproduct.fr
Réf : WEDIA2019
CV à jour et lettre de motivation impérative.