Annonce publiée le 18/09/2019

La mission du Monteur est d’assurer la réception, l ’assemblage, l’installation, puis le démontage et le transport des stands ou autres aménagements d’espaces créés par l’entreprise suivant le dossier technique et dans le respect des délais et de la qualité.

Il peut si besoin participer au chargement/déchargement des camions et prendre part à la fabrication en atelier.

Il assure la responsabilité du chantier qui lui est confié, tant dans la supervision de l’équipe que le bon déroulement des opérations.

De formation menuiserie bois et/ou agencement, ou ayant une expérience dans l’installation de stands (2 ans minimum), vous savez gérer un projet en parfaite autonomie. Vous êtes à l’aise dans la relation clients, savez travailler en équipe et avez le souci de la qualité et du respect des délais.

Des connaissances en anglais sont nécessaires (clients internationaux et déplacements à l’étranger).

Posséder le permis C (poids-lourds) est un vrai plus.

Déplacements permanents sur toute l’Europe, souvent le WE.

Annonce publiée le 18/09/2019

MEDIA PRODUCT
, agence de design de stands depuis 1988, spécialisée dans :
– l’aménagement de stands d’exposition (traditionnels et modulaires haut de gamme)
– le design commercial (PLV, Corner…)
– l’agencement d’intérieur (accueil, show room…)
Nos équipes compétentes et dynamiques partagent le sens du service client.
Par ailleurs, nous portons autant d’attention à nos clients qu’à nos collaborateurs.

Pour structurer et accompagner notre développement, nous recherchons un Key Account Manager. Rejoignez-nous !

LA MISSION :
– Assurer le suivi d’un portefeuille clientèle et son développement (prospection)
– Promouvoir et vendre l’ensemble des prestations de la société
– Identifier les besoins et les attentes du client lors de la prise de brief, en étant force de proposition et véritable conseil sur son plan de communication Salon
– Briefer, orienter et accompagner le designer dans la conception du projet
– Rédiger les propositions commerciales, présenter les projets, savoir négocier, signer les affaires et assurer le suivi jusqu’à la livraison.
– Fidéliser la clientèle afin d’entretenir la relation de confiance

Vous avez les qualités suivantes :

– Un bon communiquant avec le sens du relationnel, un vrai tempérament commercial avec une envie de convaincre
– Etre autonome, rigoureux et réactif – Etre un négociateur convaincant
– Etre persévérant et pugnace
– Etre ouvert d’esprit et à l’écoute
– Assurer les remises de stands tant en France qu’à l’étranger

Vous êtes de formation Bac +4/5 (école de commerce) et devrez justifier d’une expérience réussie d’au minimum de 4 à 5 ans, dans un poste similaire en agence de communication, d’évènementiel ou d’agencement.
Vous avez un vrai tempérament de consultant pour vous positionner comme référent auprès de votre client sur son plan de comm’.

Vous maitrisez le pack Office et la pratique de l’anglais serait très appréciée.

Déplacements à prévoir sur l’Europe (en moyenne lissée 2 jours par semaine)

Annonce publiée le 29-08-2019

L’entreprise

MEDIA PRODUCT, agence de design de stands, développe depuis plus de 30 ans une double expertise de design et d’agencement d’espaces, au travers de projets tels que :
– l’aménagement de stands d’exposition (traditionnels et modulaires haut de gamme)
– l’agencement d’intérieur (accueil, showroom, magasins…)

Fortes d’un dynamisme sans faille et de compétences pointues, nos équipes partagent un vrai sens du service client. Au quotidien, elles rivalisent de créativité pour donner vie à des projets innovants et valoriser l’image de marque de nos clients.

Si vous partagez ces valeurs et souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine qui porte autant d’attention à ses collaborateurs qu’à ses clients, alors rejoignez-nous !

Le poste et les missions

En tant qu’assistant(e) Mobilier-Décoration, vous êtes en charge de gérer le mobilier et la décoration présents sur les stands fabriqués pour nos clients, en lien avec les services commercial, création et l’atelier.

Vous participez à la sélection de fournisseurs, négociez avec eux les conditions d’achat/location du mobilier, effectuez les achats/réservations. Vous éditez les bons de commande et vérifiez les livraisons et factures.

Vous coordonnez, avec le magasinier, l’organisation, la préparation, le stockage, l’emballage, le rangement des éléments en stock ou achetés, afin de garantir leur qualité et leur pérennité. Vous trouvez des solutions aux éventuels problèmes liés à ces opérations.

Vous créez les fiches produits et gérez les mises à jour (modification, suppression), tout comme vous saisissez informatiquement sur notre CRM les fiches retour de mobilier, lors des retours de salons.

Vous organisez les inventaires.

Votre profil

Vous avez idéalement un niveau Bac + 2 en assistanat et une expérience de 1 à 2 ans en PME.
Votre Anglais est opérationnel (B1) et vous maîtrisez le Pack Office.
La connaissance d’un CRM est un plus.
Vous appréciez de travailler en autonomie et êtes force de proposition. Très organisé(e), vous avez la capacité à anticiper la préparation des dossiers et à coordonner le travail d’un collaborateur. Vous savez vous imposer et obtenir les informations des autres services, nécessaires à votre travail.

Les conditions d’embauche
CDI 39 heures
Salaire : à discuter selon expérience et profil
Mutuelle – tickets-restaurant – prime de vacances
A pourvoir dès que possible

Annonce publiée le 19-08-2019

MEDIA PRODUCT, agence communication globale, développe depuis plus de 30 ans une double expertise de design et d’agencement d’espaces, au travers de projets tels que :
– l’aménagement de stands d’exposition (traditionnels et modulaires haut de gamme)
– le design commercial (PLV, Corner…)
– l’agencement d’intérieur (accueil, showroom…)

Fortes d’un dynamisme sans faille et de compétences pointues, nos équipes partagent un vrai sens du service client. Au quotidien, elles rivalisent de créativité pour donner vie à des projets innovants et valoriser l’image de marque de nos clients.
Si vous partagez ces valeurs et souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine qui porte autant d’attention à ses collaborateurs qu’à ses clients, alors rejoignez-nous !

VOS MISSIONS

La mission du créatif est de comprendre les souhaits du client et de proposer un projet parfaitement adapté à ses besoins et envies, tout en contrôlant les contraintes techniques et financières liées à la conception du stand :

  • création de stands à partir d’un cahier des charges fourni par les commerciaux
  • définition des matériaux et des couleurs dans le respect de la charte graphique du client, des contraintes techniques de chaque salon et des règles de sécurité propres au métier de l’exposition.
  • réalisation de dossiers design de présentation pour mise en valeur du projet.
  • déplacements occasionnels sur les stands ou avec les commerciaux chez le client pour présentation de l’argumentaire projet.
  • réalisation d’une veille artistique et créative.

VOTRE PROFIL

Idéalement Bac +4 d’architecte d’intérieur. 3 à 5 ans d’expérience minimum, idéalement en scénographie ou événementiel.
Maîtrise impérative du logiciel 3DS MAX (modélisation et rendu) et de la suite Adobe
Talentueux, originalité et créativité. Esprit d’équipe.
Véhicule souhaité
Merci de préciser vos prétentions salariales dans votre lettre de motivation ou votre CV