Annonce publiée le 29-08-2019

L’entreprise

MEDIA PRODUCT, agence de design de stands, développe depuis plus de 30 ans une double expertise de design et d’agencement d’espaces, au travers de projets tels que :
– l’aménagement de stands d’exposition (traditionnels et modulaires haut de gamme)
– l’agencement d’intérieur (accueil, showroom, magasins…)

Fortes d’un dynamisme sans faille et de compétences pointues, nos équipes partagent un vrai sens du service client. Au quotidien, elles rivalisent de créativité pour donner vie à des projets innovants et valoriser l’image de marque de nos clients.

Si vous partagez ces valeurs et souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine qui porte autant d’attention à ses collaborateurs qu’à ses clients, alors rejoignez-nous !

Le poste et les missions

En tant qu’assistant(e) Mobilier-Décoration, vous êtes en charge de gérer le mobilier et la décoration présents sur les stands fabriqués pour nos clients, en lien avec les services commercial, création et l’atelier.

Vous participez à la sélection de fournisseurs, négociez avec eux les conditions d’achat/location du mobilier, effectuez les achats/réservations. Vous éditez les bons de commande et vérifiez les livraisons et factures.

Vous coordonnez, avec le magasinier, l’organisation, la préparation, le stockage, l’emballage, le rangement des éléments en stock ou achetés, afin de garantir leur qualité et leur pérennité. Vous trouvez des solutions aux éventuels problèmes liés à ces opérations.

Vous créez les fiches produits et gérez les mises à jour (modification, suppression), tout comme vous saisissez informatiquement sur notre CRM les fiches retour de mobilier, lors des retours de salons.

Vous organisez les inventaires.

Votre profil

Vous avez idéalement un niveau Bac + 2 en assistanat et une expérience de 1 à 2 ans en PME.
Votre Anglais est opérationnel (B1) et vous maîtrisez le Pack Office.
La connaissance d’un CRM est un plus.
Vous appréciez de travailler en autonomie et êtes force de proposition. Très organisé(e), vous avez la capacité à anticiper la préparation des dossiers et à coordonner le travail d’un collaborateur. Vous savez vous imposer et obtenir les informations des autres services, nécessaires à votre travail.

Les conditions d’embauche
CDI 39 heures
Salaire : à discuter selon expérience et profil
Mutuelle – tickets-restaurant – prime de vacances
A pourvoir dès que possible