MISSION GÉNÉRALE
La mission de l’Assistant/e commercial/e est de décharger le chargé d’affaires, en relation avec le pôle création et technique en interne et nos clients en externe, sur certaines tâches commerciales.

ACTIVITÉS
1/ Suivi administratif des dossiers :
– Suivre les dossiers du chargé d’affaires lors de ses déplacements ou indisponibilités. Suivi téléphonique, relances, etc.
– Réaliser les dossiers de création en collaboration avec le chargé d’affaires.
– Réaliser les propositions commerciales et suivre les dossiers de création.
– Réaliser le dossier de fabrication, sous le contrôle du chargé d’affaires
– Suivre les dossiers de fabrication (valider l’exactitude des renseignements administratifs clients et fournisseurs).
– L’assistant/e commercial/e pourra participer à la remise de certains stands sur site.

2/ Gestion de la signalétique :
– Suivre les dossiers publicité et communication sur stands.
– Gérer les relations avec le client pour l’obtention de tous les fichiers nécessaires à la mise en production des éléments graphiques, en relation avec le pôle création.
– Déterminer les dimensions, en collaboration avec le pôle technique, des éléments visuels principaux des stands.
– Veiller au respect des délais et à la conformité des éléments graphiques.

LE PROFIL
Vous formez un véritable binôme avec votre chargé d’affaires pour prendre en charge le suivi des projets qu’il signe. Doté/e d’un excellent relationnel, vous êtes réactif/ve, disponible, avez la capacité à gérer plusieurs projets à la fois et à communiquer avec les clients.
Vous savez lire et écrire en anglais.

Véhicule impératif
CDD à pourvoir dès fin juin (remplacement congé maternité).
Un CDI à la clé est envisageable.
39h00
Salaire : selon profil
Lieu : Saint Bonnet de Mure