Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

BLOG

La saison se poursuit chez Media Product

Le salon Paris Retail Week s’est tenu sur le site de Porte de Versailles les 19, 20 et 21 septembre.
Digital In Store, qui est l’autre nom de ce salon, est l’événement premium concernant les innovations du retail.
Le salon
Cette édition 2017 réunissait 600 sociétés exposantes et 30 000 professionnels du commerce online et offline.
L’offre offerte par le salon portait sur :
– les agences conseil
– l’IT for commerce
– le digital in store
– les solutions de paiement
– la logistique, e-logistique et supply chain
– le marketing, la data et la relation client
– les start-up
Le stand
Nous avons réalisé le stand de notre client Oney, sur une surface de 26m²
La société Oney propose à ses clients des moyens de paiement innovants, des solutions de financement variées et des placements d’épargne.
La marque a souhaité profiter de l’occasion pour mettre en avant sa solution de lutte contre la fraude nommée « Sell Secure ».
Nous avons donc proposé à Oney un stand bien visible, malgré sa taille relativement modeste, et qui attire les visiteurs.
Pari réussi pour ce stand cosy aux notes chaleureuses de bois, à la décoration soignée et à l’aspect « jungle ».