Le congrès international Esthétique et Spa s’achève ce lundi 8 avril après 3 jours d’exposition. Il a débuté le samedi 6 avril et se tenait dans le hall 5 sur le site de Paris Porte de Versailles.
Nous y avons réalisé un stand de 60 m² pour la société THALGO.
THALGO, « la beauté marine »
Notre client est devenu en 50 ans le leader mondial de la cosmétique marine professionnelle en thalassothérapies, Spas et instituts de beauté.
La marque est engagée et promeut des produits inspirés des 5 océans.
Les innovations font partie de son quotidien et sont régulièrement récompensées. 12.000 centres d’esthétique dans le monde ont déjà adopté ses produits et font confiance à son expertise professionnelle.
LA promesse du groupe : sublimer la beauté de chaque femme… un pari semble-t-il réussi !
Un stand « boutique »
Le stand reflète un réel esprit boutique. Cela se ressent via des linéaires de produits, tels qu’on peut les trouver dans un véritable institut. Des podiums élégants mettent également en valeur les produits, tels des écrins.
L’identité Thalgo est fortement présente (couleurs, mobilier fabriqué sur-mesure…), et son ADN ressort parfaitement sur le stand. Des éléments en bois clair apportent la douceur et la sérénité que l’on peut ressentir en institut de beauté.
Un salon incontournable
Le salon fêtera l’année prochaine sa cinquantième édition ! C’est dire si c’est un événement qui compte dans le monde du bien-être et de la beauté.
En quelques chiffres, le congrès réunit chaque année environ 30.000 participants et 250 entreprises exposantes, sur 20.000 m² de surface.
Cela en fait le rendez-vous le plus important de ce secteur d’activité.
Il présente les nouveautés, les évolutions du marché et permet aux acteurs des échanges fructueux.
Un grand bravo aux membres de la Team Media Product (Isabelle, Maud, Valérie, Joris & Hicham) qui ont mené à bien cette opération !