A l’heure où nous parlons, les salons professionnels ne sont toujours pas d’actualité. C’est pourquoi nos équipes développent sans cesse de nouvelles solutions de communication. Aujourd’hui, nous souhaitons mettre en avant l’une de ces solutions : le corner éphémère ou pop-up store.
Il est largement inspiré du concept de showroom, mais il possède ses propres particularités, Quels avantages supplémentaires peut-il offrir par rapport à un showroom ? En voici quelques-uns.
1/ La temporalité
Vous choisissez combien de temps dure votre opération de communication. Plusieurs jours, semaines ou encore mois… tout est possible pour vous permettre d’aller au plus près de vos clients.
2/ La praticité
Nous proposons de délimiter ces espaces avec un système de cloisons modulaires communicantes. Celles-ci offrent le bénéfice d’être très facilement montables et démontables.
3/ La proximité
Le pop-up store permet de créer un ou plusieurs espaces de présentation de votre offre, au plus près de vos clients. Dans le contexte actuel, cela devient rassurant de garantir à ses clients un esprit « safe » sur des lieux de proximité, en leur évitant de migrer vers des lieux de foule.
Ces espaces de rencontre sont donc privilégiés et les échanges se font beaucoup plus « au calme » que sur un salon professionnel. Vous avez ainsi la maitrise totale des flux et du nombre de visiteurs.
4/ Le déploiement
La possibilité vous est donnée de multiplier ces espaces de rencontre dans vos agences locales, régionales. Plus il y en a, plus vos clients peuvent venir à votre rencontre et à la découverte de votre offre. Nous conseillons à nos clients de déployer ce dispositif sur plusieurs sites. Cela peut se faire en simultanée ou encore en organisant une tournée.
En définitive, grâce au corner éphémère, vous pourrez immerger vos visiteurs dans un univers expérientiel autour de votre marque, en toute sérénité.
Nous attendons vos demandes !
Contact : mediaproduct@mediaproduct.fr / 04 78 90 01 93
https://mediaproduct.fr