Les équipes de Media Product ont eu le plaisir d’accompagner Hayward Pool dans la réalisation de leur stand sur le salon de la Piscine.
L’événement se déroulait du 13 au 16 novembre à Lyon sur le site d’Eurexpo (Chassieu).
Hayward Pool est spécialiste des équipements et accessoires de piscines.
Un stand corporate pour notre client
Le stand de notre client a su se démarquer grâce à un concept fort et très corporate.
L’ADN de la marque était ainsi omniprésent sur cette belle surface de 375m².
Une enseigne haute très visible et impactante a été mise en place.
Elle était composée d’un grand bandeau souligné de beaux logos lumineux ainsi que d’un écran LED géant.
Celui-ci permettait la diffusion d’une pluralité de messages, offrant dynamisme et attractivité.
Par moments, il retransmettait en direct les démonstrations qui avaient lieu sur le stand.
Les univers étaient représentés par de nombreux pôles qui permettaient la présentation et la démonstration des produits.
Le mélange de bois et de blanc contrastait avec le bleu caractéristique de l’esprit piscine et présent dans le logo et conférait au stand une ambiance à la fois chic et cosy.
Un salon à ne pas manquer
Ce salon est un rendez-vous incontournable pour notre client, une réelle vitrine pour présenter ses innovations.
Tous les professionnels du secteur s’y rejoignent, industriels ou distributeurs.
La convivialité est un aspect important pour notre client, et elle était de mise puisque plusieurs événements se sont déroulés sur le stand.
Une grande soirée a notamment été organisée le soir du dernier jour du salon.
C’est pourquoi un grand espace bar et réception a été aménagé.
L’objectif étant de recevoir de nombreux visiteurs pour partager ces moments.
Devant le succès de cette édition Lyonnaise, le concept du stand sera décliné sur deux autres salons en fin d’année 2019 :
Aquanale en novembre à Cologne
Piscina BCN en octobre à Barcelone
Retrouvez toutes nos actualités sur notre site Internet https://mediaproduct.fr