Connaissez-vous la conception et la fabrication de stands haut de gamme ?
Chez MEDIAPRODUCT, les projets prennent vie grâce à un vrai savoir-faire en agencement et à une approche sur-mesure.
Si vous êtes chargé·e de développement et que vous cherchez une structure à taille humaine où votre action a un impact direct, vous pourriez bien trouver ici exactement ce que vous cherchez.
Qui sommes-nous ? 🎯
MEDIA PRODUCT conçoit, fabrique et installe des stands d’exposition haut de gamme. Agence conseil en agencement, elle apporte à ses clients des projets créatifs et ambitieux en faisant preuve de réactivité, d’écoute, et de disponibilité. Pour cela, elle s’appuie sur une équipe de choc : près de 30 collaborateurs, aux compétences variées, qui travaillent avec enthousiasme et énergie.
Dans le cadre d’une création de poste, nous recherchons un.e chargé·e de développement (H/F)
Description du poste ✅
Pour notre agence en région lyonnaise, nous recrutons un ou une chargé(e) de développement capable d’identifier toutes les opportunités commerciales permettant le développement du chiffre d’affaires des activités du Groupe.
Votre principale mission est d’être en support des chargés d’affaires du Groupe à qui vous transmettrez les opportunités détectées au gré de votre prospection.
Vous serez ainsi en charge des missions :
1) Prospection terrain sur salons français et internationaux :
- Repérer les stands correspondant à notre gamme, effectuer des reportages photo,
- Rencontrer les exposants et leur présenter le Groupe et ses prestations en vue d’obtenir des briefs qualifiés,
- Prendre des contacts en vue de l’édition de l’année suivante / d’autres salons ou besoins,
- Effectuer le reporting de la prospection sur notre CRM
2) Phoning et suivi :
- Réaliser des sessions de phoning sur la base de fichiers qualifiés,
- Effectuer une prospection mailing auprès de futurs clients, organisateurs,
- Référencer le Groupe après de services achats (laboratoires pharmaceutiques, grands comptes, etc.),
- Enrichir la base de données « salons » du Groupe (salons de niche, en expansion, )…
Cette liste n’est pas exhaustive.
Votre profil
- Vous disposez d’une expérience réussie de 2 ans minimum dans un poste similaire et êtes doté(e) d’un fort potentiel commercial et d’un relationnel client patent.
- Vous êtes méthodique et organisé(e) et saurez faire preuve de persévérance et de résilience pour plus de succès.
- Doté d’une vision sur le moyen et long terme, vous devrez être autonome sans être coupé de l’équipe avec qui vous devrez communiquer. Au téléphone et sur les salons, vous serez l’image du Groupe.
- Le permis B et la maîtrise de l’anglais sont appréciés.
Le poste, en CDI et en présentiel, s’exerce du lundi au vendredi en journée.
Rémunération : Selon profil et expériences.
Media Product, c’est aussi
- Un contrat à durée indéterminée à temps plein
- Une prime associée aux résultats et à la performance de l’entreprise (intéressement)
- Une Mutuelle AESIO familiale (médecines complémentaires, consultation 24/24, etc.)
- Des tickets restaurants (carte Swile) à 8.00 €/jour (60 % à la charge de l’employeur)
- EPI : Remboursement de frais sur les chaussures de sécurité (80€)
- Une assurance prévoyance
- Une Prime de vacances annuelle
- Une ambiance au top : 100 % de bonne humeur certifiée
- Une intégration et une formation à notre environnement et à nos process
Envoyez-nous votre lettre de motivation et votre CV : recrutement@mediaproduct.fr
