14
Jan

Royal Canin : premier stand de 2019

Nous avons débuté 2019 avec la réalisation d’un stand pour Royal Canin sur le salon Animal Show de Paris. Ce salon est couplé avec le salon Expozoo.
L’événement se déroulait du 10 au 13 janvier sur le site de Porte de Versailles.
Le jeudi et le vendredi étaient dédiés à un visitorat de professionnels, quand le samedi et le dimanche ouvraient leurs portes au grand public.

Un salon qui compte

Ce salon est un incontournable pour les professionnels du marché des animaux de compagnie. C’est le lieu de rencontre à dimension internationale, pour les décideurs et prescripteurs de la distribution française et de l’animalerie.

Un stand remarqué

Notre client Royal Canin nous a fait confiance une nouvelle fois pour l’accompagner dans la réalisation de son stand… et nous en sommes ravis !
Nous avons adapté le concept développé pour le salon Animal Expo / Animalis en octobre dernier au Parc Floral de Vincennes.
Nous avons repris l’idée de la galerie, pour permettre une belle mise en valeur des produits de notre client.

Zoom sur la galerie du stand Royal Canin. Elle permet de mettre en valeur joliment les produits du client
Une « galerie d’art » pour mettre en avant les produits Royal Canin

La configuration du lieu nous permettait cette fois-ci de prendre de la hauteur. Ce que nous n’avons pas manqué de faire en suspendant 2 structures en angles, rehaussées par des logos lumineux, donnant une visibilité accrue au stand.

Le stand présentait plusieurs animations, ce qui permettait de nombreuses interactions avec les visiteurs.
Parmi elles, un jeu donnant la possibilité de gagner des livres en vente sur le stand, une borne photos, des tablettes avec applications spécifiques, etc …

Zoom sur la partie animations du stand avec la borne photos et les iPad permettant de trouver les produits adaptés à son animal
Des animations pour créer du lien avec les visiteurs

Le salon a fermé ses portes dimanche 13 janvier soir, pour un an.
L’événement donne rendez-vous à tous ses exposants et visiteurs en janvier 2020.