Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

BLOG

SFO 2017 – Rien que pour vos yeux

Le congrès de la Société Française d’Ophtalmologie (SFO) s’est achevé ce mardi 9 mai après 4 jours intenses de congrès.
Media Product a œuvré pendant plusieurs mois à la préparation des stands de 4 de ses clients sur ce salon incontournable.
Au total, ce sont plus de 500m² qui ont été agencés en seulement 2 jours.
Les stands
C’est avec un grand enthousiasme que nous avons proposé des concepts forts et différenciants aux sociétés Hoya Surgical Optics, Coopervision, Beaver Visitec International et Nidek.
Ils ont ainsi pu être remarqués par leurs confrères sur un événement dont la réputation n’est plus à faire.
Le congrès
Il a été jalonné de multiples conférences, de chirurgies en direct, de cours techniques et d’atelier interactifs.
Plus de 100 exposants s’y étaient donné rendez-vous pour présenter leurs nouveautés en termes d’appareils de mesures, de nouvelles technologies ou encore d’instruments destinés à la chirurgie oculaire.
La 124ème édition du congrès se tiendra du 5 au 8 mai 2018 sur le thème « Urgences en ophtalmologie ».
Les photos de nos stands sur ce lien: https://www.facebook.com/pg/standiste/photos/?tab=album&album_id=1198677820261174