7
Mai
Media Product a réalisé 3 stands sur le congrès de la SFO en 2018. Design mais aussi accompagnement sur des solutions digitales

SFO : une belle opération pour Media Product

Le montage de nos stands sur le congrès de la SFO (Société Française d’Ophtalmologie) s’est achevé vendredi 4 mai au soir, après 2 jours intenses.
Nous avons aménagé trois stands sur ce congrès qui se tient tous les ans à cette même période, au Palais des Congrès de Paris.

La SFO est réellement le lieu incontournable de tous les professionnels de la chirurgie ophtalmologique.
De nombreuses sessions et conférences s’enchaînent tout au long des quatre jours de congrès.
Les exposants présentent leurs instruments de chirurgie ou encore leurs appareils de mesure et … c’est le cas de le dire… attention les yeux !

Nos clients BVI (Beaver Visitec International), Hoya Surgical Optics et Nidek nous ont confié la prise en charge complète de leur événement.
Cet accompagnement s’est matérialisé par le design et l’agencement de leurs stands bien sûr, mais aussi par toutes les prestations annexes qui font nos petits plus.
Le conseil et la prise en charge de ces services, complémentaires à notre offre de design, font partie intégrante et importante de notre métier.
C’est pourquoi nous nous plaisons à les proposer à nos clients lors de nos collaborations.

Les trois stands confondus, ce sont près de 500m² qui ont été aménagés en seulement 2 journées.
Planchers, revêtements de sol, cloisons, plafonds, vidéo, signalétique, animations… toutes nos équipes se sont mobilisées pour peaufiner les détails.
Une implication de chacun qui a permis à nos clients d’évoluer sur des espaces dans lesquels ils peuvent se sentir un peu comme chez eux.

Vous avez encore jusqu’à demain soir pour rendre une visite à nos clients sur leurs stands à la Porte Maillot !

Plus de news et de réalisations sur notre site Web ou sur les réseaux sociaux FB / Twitter