29
Nov
MEDIA PRODUCT au SIEC 2021

SIEC 2021 : un goût de renaissance

Nous avons vécu une semaine très riche en émotions avec l’aboutissement d’un projet d’envergure pour MEDIA PRODUCT : le SIEC (Salon du retail et de l’immobilier commercial)
Après une bien triste période en 2020 et sur le premier semestre 2021, quelle joie de retrouver enfin tous les acteurs qui contribuent au quotidien à la réussite des évènements et des salons professionnels !
Après une première tentative en juin 2020 le salon avait été reporté à octobre 2020… mais n’avait toujours pas pu avoir lieu ! Ce n’est donc pas un mais bien deux reports successifs qui ont empêché nos exposants de se retrouver l’an passé. Qu’à cela ne tienne, le cru 2021 a bien eu lieu, pour le plus grand bonheur de nos clients !

Parce que parfois, quelques chiffres sont encore plus parlants que des mots, notre SIEC cette année, c’était :
✔️ 8 stands aux designs bien affirmés, percutants et différents
✔️ 700m² aménagés au total
✔️ 2,5 jours de montage
✔️ une cinquantaine de monteurs ultra motivés
✔️ 1 équipe soudée
✔️ 1 tonne de bonne humeur et de bienveillance que l’on partage avec nos collègues, nos partenaires et nos clients !
✔️ 1 immense satisfaction collective

Après le montage, on se retrouve tous autour d’un bon repas, fatigués mais heureux, car on mesure enfin le travail accompli durant plusieurs mois ! 👍 C’est dans ces moments-là que nous réalisons la chance qui est la nôtre de travailler dans un domaine où le relationnel est aussi important.

Nous remercions une nouvelle fois nos clients Altarea, Galimmo, Apsys, Carmila, Etixia, Eurocommercial Properties, Klepierre et Hammerson pour leur confiance renouvelée. Nous remercions également tous ceux qui ont participé, de près ou de loin, à cette belle aventure humaine ☯️🙏

Nous donnons rendez-vous à nos clients pour la prochaine édition du SIEC qui aura lieu les 21 et 22 septembre 2022, toujours à Porte de Versailles.