Notre nouvelle collaboration avec BVI nous a conduits récemment sur le congrès d’ophtalmologie de l’ESCRS (European Society of Cataract and Refractive Surgeons). Il se déroulait à Paris, au Palais des congrès, du 14 au 18 septembre.
Un stand à la hauteur… dans tous les sens du terme
Après une croissance sans précédent grâce à l’intégration de nouveaux domaines de compétences, les enjeux stratégiques de BVI étaient de démontrer son innovation et sa fiabilité.
L’objectif pour nous a été de proposer un design créant l’unité entre les diverses marques du groupe et d’intégrer PHYSIOL sur une partie importante du stand. L’enseigne haute proposée a très bien joué ce rôle, tant dans sa forme que dans la manière de réunir les différents logos.
Toutes les marques devaient être mises en avant, sans qu’aucune ne prenne le pas sur l’autre. Nous avons donc imaginé des pôles de présentation produits tous identiques, qui les mettaient sur un même pied d’égalité.
Le challenge est relevé avec succès pour Media Product qui signe ici pour BVI un stand aux finitions haut de gamme, parfait reflet des avancées du groupe.
BVI Medical, une entreprise qui va de l’avant !
BVI Medical est un fabricant d’instruments ophtalmologiques. En perpétuelle croissance, l’entreprise développe une vaste gamme d’outils et de packs de chirurgie personnalisés.
BVI est en recherche constante de solutions innovantes qui répondent aux besoins cliniques d’aujourd’hui et de demain.
Le produit phare de BVI reste le fameux « I-ring ». Il s’agit d’un dispositif qui permet d’élargir l’iris de façon circulaire, pour améliorer le champ de vision du chirurgien lors d’une intervention.
ESCRS: Un congrès hautement réputé
Depuis 1991, l’ESCRS promeut l’éducation et la recherche dans le domaine de la chirurgie implantaire et réfractive. En cela, il fait avancer l’étude et la pratique de l’ophtalmologie.
L’ESCRS compte plus de 7 500 membres issus de 130 pays du monde entier.