15
Mai
Medi product a réalisé le stand pour Hoya sur la congrès de la SFO 2019

Stand HOYA – SFO 2019

La société HOYA SURGICAL OPTICS nous a fait confiance pour la réalisation de son stand sur le congrès SFO. Nous avons réalisé trois autres stands sur ce congrès réputé en ophtalmologie.
Le salon s’est achevé mardi 14 mai au soir après 4 jours d’exposition.

SFO : 3 lettres qui résonnent à l’international

Le congrès de la SFO (Société Française d’Ophtalmologie) est un évènement de renommée internationale. C’est un rendez-vous très ancien puisque cette année avait lieu la 125 ème édition (rappelons qu’il se tient chaque année au début du mois de mai).
Plus de 100 exposants sont présents, ainsi que de nombreux visiteurs professionnels (ophtalmologistes, ingénieurs, médecins…) et des conférenciers venus du monde entier (Canada, USA, Maghreb, Pays-bas, Brésil, Liban…).

HOYA : une solide expérience

Notre client possède une expérience de plus de 75 ans dans le développement de produits et de technologies optiques : lentilles, lunettes, endoscopes… (pour ne citer que quelques exemples).
A la pointe de la technologie dans son domaine, Hoya connait une croissance extrêmement rapide. Son action est centrée sur la restauration visuelle des patients.
Le groupe Hoya emploie 36.000 personnes, réparties sur 150 sites différents dans le monde entier.

Un stand affirmé et remarqué

Nous avons voulu frapper fort avec un stand aux lignes technologiques, très visible et identifiable de loin. Le positionnement de leader d’Hoya transpirait littéralement dans les structures du stand :
INNOVATION : via un design aux lignes anguleuses et dynamiques.
NOUVEAUTÉ : par l’utilisation d’une couleur bleue très vive, reflet de la charte de leur nouveau produit.
CONVIVIALITÉ : par la mise en place d’une cellule de discussion réalisée en bois clair, qui confère au stand une touche de douceur.
COMMUNICATION : par la mise en place de grands visuels au fort impact.

C’est donc une belle SFO qui s’achève pour HOYA et pour nos autres clients présents sur cette édition 2019. Nous espérons les retrouver très prochainement sur leurs salons… avant de plancher sur la SFO 2020 🙂

Plus d’actus et de news sur notre site Internet