11
Jan
image news blog_futurs salons avec Media Product

Votre futur salon avec Media Product

Pour vote futur projet de stand, entourez-vous d’un réel expert de la communication.
Notre agence de design de stand donne toujours le meilleur d’elle-même pour mener à bien vos projets.

Vous allez participer à un salon ? Nous vous recommandons de bien vous préparer, afin de n’oublier aucune étape. Chacune d’entre elles est primordiale pour la réussite de votre projet évènementiel.
La temporalité est un critère déterminant dans un projet de stand et l’anticipation est sans aucun doute l’une des clefs du succès. Il faut établir un rétroplanning de votre évènement plusieurs mois à l’avance. Cela permet de ne rien oublier et d’aborder sereinement chaque étape, pas à pas…

Première étape : le brief / cahier des charges
Il doit être très complet. Plus nous avons de détails sur vos besoins et nos attentes, plus nous pourrons viser juste lors de l’étape de conception/création. Depuis le premier contact jusqu’à la remise des clefs sur site, vous serez accompagné par un conseiller commercial dédié.

Deuxième étape : la conception 3D
Nos designers imaginent LE stand parfait pour vous. Il sera le parfait reflet de votre ADN, en plus d’un lieu d’échanges privilégiés avec vos clients, prospects et partenaires sur votre salon.
L’immersion dans votre futur univers est total grâce à des 3D ultra réalistes et à des rendus de qualité.
Le mieux est encore de pouvoir décliner le concept imaginé sur d’autres évènements à venir, pour garder une vraie cohérence dans votre communication.

Troisième étape : la fabrication
Quoi de mieux que d’avoir sa propre menuiserie pour fabriquer en interne tous les éléments qui composeront votre stand ? Chez Media Product, on dessine les plans, on fabrique, on assemble, on peint, on éclaire, on emballe… tout est fait en interne ! Pour un service et une qualité irréprochables à tous les instants.

Quatrième étape : le transport et le montage
Nos logisticiens prévoient le transport des hommes et des marchandises jusqu’aux lieux d’expositions. Tous les stands sont ensuite assemblés par nos monteurs, nos fameux Mac Gyver du stand comme nous aimons les appeler 🙂 Professionnels aguerris de l’évènementiel, ils connaissent les plans par cœur et installent vos stands du sol au plafond, sans oublier les petites finitions (décoration, signalétique, etc…)

Cinquième étape : le démontage et le stockage
Les mêmes monteurs viennent également démonter vos stands avec le plus grand soin. Nous pouvons ensuite stocker toutes vos structures afin de les réutiliser sur vos prochains salons. Vous connaissez l’état de vos stocks, ce qui vous fait gagner du temps et de l’argent !

N’hésitez pas à nous contacter dès maintenant pour tous vos futurs salons de 2022. L’anticipation et la préparation bien en amont nous permettront de travailler tous ensemble dès maintenant dans la plus totale sérénité.
MEDIA PRODUCT : ancré dans le présent mais toujours un pied dans le futur !